Produits et services

Modèle automatisé d'évaluation

Imprimez cette page imprimante   Taille du texte Taille du texte

Le modèle automatisé d'évaluation (MAÉ) fournit une estimation de la valeur marchande exacte en « temps réel » pour toutes les propriétés résidentielles en Ontario. Il a été mis au point en faisant appel à des techniques statistiques perfectionnées combinées avec une méthodologie d'évaluation fiable.

Les MAÉ peuvent être obtenus par l'intermédiaire de propertyline™ ou être intégrés dans vos applications logicielles avec notre AIP service.

Les MAÉ de la SÉFM comportent cinq avantages principaux :

  1. Exactitude exceptionnelle de l'évaluation – les activités fondamentales de la SÉFM prévues par la loi sont basées essentiellement sur les évaluations foncières et sont devenues une ressource fiable pour les secteurs privé et public
  2. Base de données complète – mise à jour quotidiennement, la SÉFM possède l'un des ensembles de données les plus exhaustifs qui existent dans le monde avec plus de 2 milliards de données
  3. Économie incroyable sur les coûts – alors que les évaluations traditionnelles coûtent plus de 250 $ chacune, demandez-nous de quelle manière votre entreprise peut bénéficier d'économies importantes!
  4. Économie en temps appréciable – les évaluations sont fournies instantanément, ce qui permet aux prêteurs d'approuver les demandes de prêt avant que les clients sortent de leur bureau
  5. Détection impartiale de la fraude – détectez les fraudes possibles avant la clôture des transactions en faisant appel à nos rapports « en temps réel »

Rapports MAÉ

Rapport MAÉ de base
Vous fournit les informations essentielles sur la propriété, y compris l'adresse de la propriété recherchée, sa valeur en temps réel et la date d'évaluation.

Rapport MAÉ amélioré
Un résumé complet sur la propriété comporte l'adresse du bien immobilier, la valeur en temps réel (MAÉ), la date d'évaluation, la limite de confiance supérieure, la limite de confiance inférieure, le taux de confiance, l'année de construction, la façade, la profondeur, la superficie, le type de bien-fonds et la description, la superficie totale, la superficie totale du sous-sol aménagé, le nombre de chambres et le nombre de salles de bains.

Rapport MAÉ sur des propriétés comparables
Ce précieux rapport fournit un MAÉ pour une propriété donnée et des renseignements détaillés sur la propriété d'un maximum de trois propriétés comparables qui ont récemment été vendues dans le voisinage de la propriété en question.

Pour plus d'informations s'il vous plaît contacter:

Cliquez ici demande de données personnalisées

Heidi Adams, Ventes Account Executive
T: (647) 493-7660, (877) 671-6722 poste 305
F: (905) 837-6109
Heidi.Adams@mpac.ca

 

(** Les formulaires associés à cette application ne sont disponibles qu'en anglais; Cliquez ici pour obtenir les coordonnées de nos personnes-ressources.)

Haut de page ^